vendredi 7 juin 2013

Ce risque élevé d'une relation clandestine 1/3 : quand elle le découvre

Mardi matin, au lendemain du pont
je ne m'étonne pas de ton sms matinal
j'attends mon premier café pour l'ouvrir
tu prends des news comme d'hab
à chaque début de semaine
on va étudier nos dispos....



non, ce matin-là c'est plus solennel
c'est le sms que je n'attendais pas
pas si tôt, pas comme çà surtout

Bonjour Marie
Je me suis fait prendre la main dans le sac
je dois annuler notre rdv du 30
je suis désolé
à quelle heure je peux t'appeler?

Tu prends la peine de rompre de vive voix
Classe... jusqu'au bout #FILF #2

... tu dois arrêter de faire ton gamin
j'aurai donc été ton caprice

... tu dois rattraper le coup
moi je reste à terre mais c'est pas grave

... elle ne se doute de rien
rassure-toi je n'irai pas lui raconter

... je ne regrette rien
j'avais bien compris que tu n'y étais pas allé à reculons

Voilà,
10 mois d'une belle histoire
qui s'arrêtent sur un mail intercepté

Tu ricanes.
L'entropie t'as toujours fait sourire.
La situation est grave, pour toi,
et tu ne peux pas t'empêcher d'en rire.

Tu as vraiment passé un sale week end...
et dire que la veille je te faisais remarquer 
que ce sac avec les capotes et le lubrifiant
c'était pas terrible pour la discrétion.

J'ai décroché prête à affronter cette vérité
qu'on se cache depuis le début
ce n'est pas ma partie de l'histoire je t'avais dit
tu m'avais répondu que tu allais gérer
.
Tu as baissé ta vigilance.
C'est d'autant plus idiot qu'on ne s'échangeait plus de mails depuis longtemps.
Nos sms ne s'interrompaient que quand on se voyait...
ou quand tu reprenais ton rôle de père de famille et bon mari..
entre 20h09 et 8h45 du matin
vacances et week and inclus.

Je ne t'avais pas écrit depuis deux mois au moins
pour cette putain de logistique il fallait que je sois claire.

je te redonne les links des centrales de résa pour notre aprem du 30/5
fais attention c'est la haute saison, ça devient plus compliqué le day room
bises

Elle n'est pas tombée sur nos premiers sms de l'été dernier
où on avait dessiné une carte du tendre plus cash que romantique
Ejac faciale? oui/non, et toi? ;-)
Pluie dorée? oui/non
Sodo? oui/non
Sexe en groupe? oui, et toi?
Fist? Je passe mon tour
Epilée? Le V de Victoire chez moi, et toi?

Ni sur celui de début décembre où cette chambre d'hôtel est restée déserte
 
Encore moins sur celui de la veille de Noël...

Elle est tombé sur le plus anodin, tu as eu de la chance
Je te soupçonne de l'avoir provoqué
mais je t'accorde des circonstances atténuantes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire